Catégories

Commandes
Comment suivre ma commande ?

Lorsque votre colis est expédié vous recevrez un mail avec le numéro de suivi qui vous permettra de le suivre tout au long de son acheminement.


Quels sont les coûts de livraison ?

Les coûts de livraisons dépendent du poids de ce que vous achetez. Voici le tableau récapitulatif des tarifs :

Poids jusqu’à…

Tarif Colissimo livraison à domicile

250g

4.95€

500g

6.55€

750g

7.45€

1kg

8.10€

2kg

9.35€

5kg

14.35€

10kg

20.85€

15kg

26.40€

30kg

32.70€


Produit
J’ai un problème avec mon produit (casse, non-conformité…), comment puis-je contacter le SAV ? </ . . .

Vous nous informez rencontrer un problème avec l'un de nos produits et nous en sommes désolés. Nous vous demandons de faire une demande de prise en charge depuis notre plateforme SAV en cliquant sur le lien suivant : http://sav.services/sav/


Où trouver les accessoires et les pièces détachées pour mon produit ?

Vous trouverez les pièces détachées pour votre produit en cliquant sur le lien suivant :  https://prego-home.fr/


Envoi et Livraison
Quels sont les coûts de livraison ? <span style="mso-bidi-font-family: Calibri; mso-bidi-theme-font: . . .

Les coûts de livraisons dépendent du poids de ce que vous achetez. Voici le tableau récapitulatif des tarifs :

Poids jusqu’à…

Tarif Colissimo livraison à domicile

250g

4.95€

500g

6.55€

750g

7.45€

1kg

8.10€

2kg

9.35€

5kg

14.35€

10kg

20.85€

15kg

26.40€

30kg

32.70€

 


Quel mode de livraison est utilisé ? <span style="mso-bidi-font-family: Calibri; mso-bidi-theme-font: . . .

Nos partenaires de livraison sont Chronopost et Colissimo.


Où puis-je faire livrer ma commande ? <span style="mso-bidi-font-family: Calibri; mso-bidi-theme-font . . .

Vous pouvez faire livrer votre commande en France Métropolitaine et Belgique.


Show More >>
Commandes
Comment suivre ma commande ?

Lorsque votre colis est expédié vous recevrez un mail avec le numéro de suivi qui vous permettra de le suivre tout au long de son acheminement.


Ma commande est incomplète, comment faire ? <span style="mso-bidi-font-family: Calibri; mso-bidi-them . . .

Vous nous informez rencontrer un problème avec votre livraison et nous en sommes désolés. Veuillez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@zenkaa.fr, nous nous occuperons de votre dossier.


Une commande de plusieurs articles est-elle livrée en une fois ?

Tout dépend du nombre d’articles et du volume de votre commande. Vous serez informé par mail si le colis est séparé en plusieurs livraison.


Show More >>
Paiement
Quelles sont les conditions de retour, rétraction ou remboursement ?

Vous disposez de 15 jours pour faire votre demande à l’adresse mail suivante : contact@zenkaa.fr. Les frais de retour seront à votre charge.


Comment obtenir une facture ?

La facture se trouve dans votre colis. Si vous souhaitez un duplicata vous pouvez nous faire une demande par mail à l’adresse suivante : contact@zenkaa.fr


Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, tous nos paiements sont sécurisés.